Presque deux semaines de mercato se sont déjà écoulées et les officialisations s’enchaînent. La journée de ce mercredi 12 juillet devrait continuer d’agiter le marché des transferts. Les clubs londoniens de Chelsea et Tottenham ont des départs à finaliser tandis que leurs adversaires s’activent pour se renforcer. Du côté de l’OM, on a jeté son dévolu sur Iliman Ndiaye alors que le PSG recherche un gardien…
La journée mercato devrait être rapidement animée ce mercredi 12 juillet. Marseille continue de prospecter et la dernière cible serait le Sénégalais Ilimane Ndiaye (Sheffield United). À l’étranger, Romelu Lukaku ne compte pas se présenter au centre d’entraînement de Chelsea et n’attend qu’une chose : être placé sur la liste de transfert.
📣 On en parle
🔥 C’est imminent !
✔️ C’est signé
❌ Fin de la rumeur
N’oubliez Pas de vous abonner sur (facebook) : actuvrai.com site web : www.actuvrai.com Pour Plus d’informations sur le Mercato
Comme annoncé depuis quelques heures, le milieu serbe s’est engagé avec Al Hilal. Le transfert avoisine les 40 millions d’euros.
Yann Aurel Bisseck s’est engagé avec l’Inter Milan pour un montant d’environ 7 millions d’euros. Il évoluait au Danemark dans le club d’Aarhus, où il avait été transféré l’été dernier. Capitaine de l’équipe espoir de l’Allemagne, le grand défenseur de 1,96 m a signé jusqu’en 2028.
Le milieu de terrain espagnol de Liverpool plairait au Barça selon Sport. Le joueur formé à la Masia n’a plus qu’un an de contrat et les Reds pourraient s’arranger pour le laisser partir dès cet été pour un montant abordable.
Prêté au Feyenoord Rotterdam la saison dernière, le prometteur milieu offensif polonais s’est engagé avec le club turc jusqu’en 2027. Il arrive en provenance du Dinamo Moscou.
Southampton a recruté le milieu Shea Charles. Selon la BBC, l’accord avec Manchester City s’élèverait à 15 millions de livres. L’international nord-irlandais (19 ans, 8 matches) avait fait une apparition avec les Citizens en Premier League cette saison.
Peu utilisé cette saison (12 matches, 1 but toutes compétitions confondues), Mattia Viti est prêté par l’OGC Nice à Sassuolo, en Serie A.