En conflit avec le PSG, Kylian Mbappé pourrait signer à Al-Hilal, en Arabie saoudite. La star de la NBA, Giannis Antetokounmpo, a réagi avec humour à cette information sur son compte Twitter, en proposant ses services à Al-Hilal, ce lundi 24 juillet, arguant qu’il ressemblait à Mbappé.
La star de la NBA Giannis Antetokounmpo (Bucks de Milwaukee) a réagi avec humour à l’information envoyant Kylian Mbappé à Al-Hilal (Arabie saoudite), ce lundi 24 juillet. Sur son compte Twitter, le Grec a écrit : Al-Hilal, vous pouvez me prendre. Je ressemble à Kylian Mbappé.
Pour rappel, selon plusieurs médias européens, le club d’Al-Hilal en Arabie saoudite, aurait transmis une offre écrite au PSG pour s’attacher les services de Mbappé pour un montant record de 300 millions d’euros.
Mbappé répond avec humour
Une rumeur de transfert qui fait suite au conflit commencé entre les deux parties, après la décision du club de ne pas intégrer Mbappé dans le groupe parisien pour la tournée au Japon. Pour rappel, cette décision a été prise car le PSG est persuadé que le capitaine de l’équipe de France a un accord pour signer librement avec le Real Madrid l’été prochain.
Le post du basketteur grec a fait sourire le capitaine de l’équipe de France. Quelques minutes après la publication d’Antetokounmpo, Mbappé a partagé le tweet avec des smileys qui rigolent.
De quoi répondre en quelque sorte à la rumeur.