Actuellement en stage au Japon, Teddy Riner poursuit sa préparation en vue des Jeux olympiques 2024. Selon le quotidien Tokyo Sports, l’UFC a de nouveau approché le judoka le plus titré de l’histoire, avec un chèque de 15 millions d’euros à la clé. Mais l’athlète de 34 ans aurait refusé.
Depuis de nombreuses années, le MMA a fait part de son intérêt de signer un contrat avec le Français Teddy Riner, le judoka le plus titré de l’histoire (trois titres olympiques, onze fois champion du monde, cinq fois champion d’Europe en individuel).
Les Jeux en ligne de mire
Actuellement en stage au Japon, l’athlète de 34 ans continue sa préparation en vue des Jeux olympiques en France, l’été prochain. D’après le média local Tokyo Sports , Teddy Riner a récemment reçu une nouvelle offre hors norme de l’UFC, à haut de 15 millions d’euros.
« Jusqu’à présent, j’avais beaucoup d’offres. Mais je me suis toujours concentré seulement sur le judo », a-t-il déclaré. L’athlète du PSG aurait ainsi repoussé cette énième approche de la plus grande ligue de la discipline, malgré le gros chèque à la clé. Teddy Riner dans un octogone, ce n’est donc pas pour tout de suite.