Le jeune homme de 17 ans a réalisé une deuxième partie de saison exceptionnelle et a joué un rôle majeur dans le succès de son équipe.
La saison brésilienne étant terminée jusqu’en 2024, Endrick aura un peu de temps libre pendant l’hiver avant de retourner en Amérique du Sud. L’un des points à l’ordre du jour sera de rendre visite à son futur club, le Real Madrid, qu’il a accepté de rejoindre à la fin de l’année 2022.
Selon Relevo, Endrick, qui rejoindra le Real Madrid l’été prochain après ses 18 ans, se rendra dans la capitale espagnole ce week-end. Il visitera les installations d’entraînement du club et rencontrera Florentino Perez, avant d’assister au match de Liga des Blancos contre Villarreal dimanche soir.
L’arrivée imminente d’Endrick au Real Madrid a suscité beaucoup d’enthousiasme parmi les supporters du club, notamment en raison de ses performances avec Palmeiras en 2023. Ils auront l’occasion de le découvrir ce week-end, même s’ils préféreraient le voir sur le terrain plutôt que dans les tribunes.