Le Paris Saint-Germain s’est imposé dans la douleur face à la Real Sociedad (2-0), ce mercredi 14 février, en 8es de finale aller de la Ligue des champions. Après le match, Marquinhos est revenu sur le coup de gueule de Luis Enrique dans le vestiaire parisien à la pause.
Vainqueur de la Real Sociedad en 8e de finale aller de Ligue des Champions (2-0), le PSG a pris une belle option sur la qualification pour les quarts de finale. Mais les Parisiens ont souffert pendant une heure avant de débloquer la situation face aux Basques. Après une première période très poussive, le coach parisien, Luis Enrique, a d’ailleurs haussé le ton dans le vestiaire.
« Le coach était bien énervé »
Marquinhos est revenu sur ce coup de gueule du technicien espagnol au micro de Canal + après le match. « On a eu beaucoup de difficultés en première mi-temps. C’est une équipe qui a beaucoup d’engagement et de mobilité, on savait que ça allait être dur. On a parlé à la mi-temps, le coach nous a tiré les oreilles. Après, c’était mieux. Ce qu’il nous a dit ? Je laisse ça dans le vestiaire (sourire). Il était bien énervé. Il nous dit toujours la vérité. Il nous a beaucoup motivés pour avoir de la personnalité. »
Des mots qui ont porté leurs fruits puisque les Parisiens ont finalement débloqué la situation en seconde période.
Résultat de l’autre Match :
Lazio (1-0 ) Bayern Munich