A L uneACTUALITESFAITS DIVERSinternationalPEOPLESports

MLS . Miami : David Beckham revient sur l’arrivée de Lionel Messi : « J’ai commencé à pleurer »

David Beckam, propriétaire de l’Inter Miami, est revenu sur les circonstances de l’arrivée de Lionel Messi l’été dernier. Une venue que l’Anglais avait envisagée depuis longtemps.

Il aurait pu retourner à Barcelone ou choisir l’Arabie saoudite. Mais l’été dernier, au moment de quitter le PSG, Lionel Messi  a pris la direction de la Floride, aux États-Unis, pour rejoindre l’Inter Miami, propriété de l’Anglais David Beckham. Ce dernier est revenu, au micro de James Corden, sur l’arrivée de la star argentine.

« C’était partout sur les réseaux sociaux »

 Je tends la main et je m’empare de mes lunettes et là je lis sur mon téléphone que Messi a décidé de venir à Miami. J’en ai encore la chair de poule. Je me suis redressé sur mon lit et j’ai commencé à pleurer. Et Victoria m’a dit : Qu’est-ce qui se passe ? Qu’est-ce qui ne va pas ? Qui est mort ? Et j’ai dit : Leo arrive, il arrive à Miami. Et je vais sur Internet, c’était partout sur les réseaux sociaux. 

 

 

L’ancien milieu de terrain de Manchester United ou encore du Real Madrid a assuré que les premiers contacts ont été établis il y a longtemps. « Depuis cinq ans. Moi et mon partenaire à Miami, nous nous sommes faufilés dans l’hôtel pour rencontrer le père de Leo cinq ans avant qu’il ne signe pour nous. Nous avons eu une réunion avec lui et je lui ai dit : »