Après la défaite du PSG, mercredi soir, le bus de Paris a quitté le Signal Iduna Park sans Kylian Mbappé.
En déplacement en Allemagne pour le match aller des demi-finales de la Ligue des champions, le Paris Saint-Germain est rentré avec un désavantage. Randal Kolo Muani et ses partenaires ont été b attus par le Dortmund (1-0). La grande surprise, le bus du PSG a quitté le stade sans Kylian Mbappé.
Mbappé laissé au Stade de Dortmund
C’est une scène inhabituelle qui s’est produite, mercredi soir, au Signal Iduna Park après le match entre le Borussia Dortmund et le Paris Saint-Germain (1-0). Après avoir vu toutes ses tentatives bloquées par la défense bavaroise durant tout le temps imparti à la rencontre, Kylian Mbappé a vécu une situation difficile après le coup de sifflet final de l’arbitre anglais, Anthony Taylor.
En effet, alors que tous les autres joueurs du club francilien ont rejoint le bus pour se rendre à l’aéroport de Dortmund pour revenir en France, le capitaine de l’Equipe de France a été bloqué au Signal Iduna Park. A en croire les informations de Le Parisien, l’attaquant de 25 ans a été soumis à un contrôle antidopage. Il aura finalement rejoint ses coéquipiers plus tard en voiture privée à l’aéroport.
Paris confiant pour le match retour
Mais avant de quitter l’Allemagne, l’ancien joueur de l’AS Monaco a pris le temps de poster un petit message sur sa story Instagram. Ceci en montrant son optimisme pour le match retour, mardi prochain. « Mi-temps. Ici c’est Paris », a écrit Kylian Mbappé en légende d’une photo d’équipe, donnant ainsi rendez-vous mardi aux Bavarois au Parc des Princes.
Comme ce fut le cas entre les deux matchs face au FC Barcelone (victoire 1-4 à Montjuïc), la Ligue de football professionnel LFP) a jugé bon de reporter le match du PSG en championnat entre les deux sorties en Ligue des champions contre Dortmund. En effet, Paris ne jouera pas le match de la 32e journée contre Nice ce weekend. Ceci aura lieu finalement le 15 mai prochain.