Alors que Kylian Mbappé, qui a annoncé son départ du PSG, n’a toujours pas annoncé dans quel club il jouera la saison prochaine, l’attaquant international français a fait l’acquisition de l’ancienne maison de Gareth Bale à Madrid. Selon des sources espagnoles, il a fait le choix du quartier hypersécurisé de La Finca.
Kylian Mbappé sera bien Madrilène la saison prochaine. En effet, s’il n’a toujours pas officialisé son arrivée au Real Madrid au contraire de son départ du PSG, l’ancien Monégasque a récemment acquis une maison dans la capitale espagnole.
Un « Beverly Hills à l’espagnole »
Selon les informations du site espagnol Okdiario , l’international français (77 sélections, 46 buts) a racheté l’ancienne villa de Gareth Bale, passé chez les « Merengues » entre 2013 et 2022. Mbappé a fait le choix de s’installer dans le quartier hypersécurisé de La Finca, surnommé le « Beverly Hills à l’espagnole ». Ce choix confirme de plus en plus que l’avenir du capitaine de l’équipe de France se fera sous les couleurs du Real Madrid.
Mbappé ne sera pas le premier joueur du Real a s’installer sur cette colline située à une trentaine de minutes en train du centre de Madrid. Raùl, Karim Benzema, Cristiano Ronaldo ou encore Sergio Ramos y avaient déjà acquis une maison.