Ces derniers ne seront peut-être pas les seuls poids lourds à rejoindre le club pour la saison prochaine, puisqu’il est toujours question de concrétiser l’arrivée du défenseur du Bayern Munich, Alphonso Davies.
Davies est depuis un certain temps la cible privilégiée du Real Madrid pour son poste d’arrière gauche. Son contrat avec le Bayern expirant à l’été 2025, le club madrilène espère pouvoir réaliser une opération à prix réduit cet été. Les géants de la Bundesliga vendront le joueur de 23 ans s’il ne renouvelle pas son contrat dans les semaines à venir.
Real Madrid : Alphonso Davies ciblé
Selon Relevo, le Real Madrid s’est engagé à signer Davies cet été, mais seulement s’il peut le faire pour moins de 40 millions d’euros. Les Madrilènes sont détendus, car ils n’ont pas besoin de conclure un accord maintenant, puisqu’ils ont déjà Ferland Mendy et Fran Garcia, mais leur préférence est de faire venir Davies pour la saison prochaine.
Une fois qu’un accord aura été trouvé sur le montant de l’indemnité, la transaction pourra être conclue, Davies ayant déjà accepté des conditions personnelles avec le Real Madrid. On s’attend à ce que l’opération se fasse au cours de l’été, malgré la différence d’évaluation entre les deux clubs à ce stade. Mbappé ne sera donc pas seul…