A L uneACTUALITESinternationalSports

Mercato. Mauvaise nouvelle pour le PSG, Arsenal et Chelsea foncent sur Victor Osimhen

Ne faisant plus partie des plans de Naples, Victor Osimhen devrait quitter les Gli Azzurri cet été. L’avant-centre des Super Eagles du Nigéria ne manque pas de prétendants, mais Naples s’est montré top gourmand pour son attaquant. Le président Aurélien De Laurentis veut récupérer la clause libératoire du Nigérien, s’élevant à 130 millions d’euros.

Arsenal et Chelsea foncent sur Osimhen

Absent lors des deux premiers matchs amicaux victorieux de Naples contre Anaune (4-0) et Mantova (3-0) joués à Dimaro, Victor Osimhen a également manqué le match joué contre Egnatia (victoire 4-0), dimanche, au Stadio Teofilo Patini. Le joueur est prié de plier bagages pour quitter le club cet été, bien qu’il lui reste deux ans de contrat.

Cherchant un remplaçant de renommée pour oublier Kylian Mbappé, parti au Real Madrid, le PSG a songé au recrutement du Nigéria, qui est également emballé par l’idée de rejoindre Paris. Alors que Naples demande plus de 100 millions d’euros (proche des 130 millions d’euros de la clause) pour l’ancien de Lille, le PSG en a proposé 90 et n’a pas l’intention de revoir son offre à la hausse. Même si le club francilien a l’intention de garder Ramos et Kolo Muani, il faut noter que les dirigeants parisiens gardent espoir pour Osimhen.

L’article continue ci-dessou

Mais aux dernières nouvelles, deux clubs anglais ont débarqué pour l’attaquant nigérian. A en croire les informations du Corriere dello Sport, ce lundi, les Gunners d’Arsenal se sont intéressés au buteur de Naples, tout comme Chelsea. Mais les Blues ne veulent pas faire de la folie pour s’offrir le Nigérian. Chelsea ne pense pas s’aligner sur la Clause libératoire (130 millions d’euros) de Victor Osimhen.

A l’inverse, Romelu Lukaku devrait signer à Naples. Nouvel entraîneur des Gli Azzurri, Antonio Conte apprécie l’attaquant belge. Intéressé par l’idée de jouer en Premier League, Victor Osimhen pourrait voir son rêve se réaliser cet été.