Annoncé à nouveau blessé, Kimpembe en rigole
Défenseur central de l’Equipe de France et du Paris Saint-Germain, Presnel Kimpembe est éloigné des terrains depuis février 2023 en raison d’une blessure au tendon d’Achille. Cadre de la défense parisienne, le PSG a quand même renouvelé son bail fin de l’année dernière. Vu qu’il avait du mal à se rétablir, le joueur avait subi une deuxième opération récemment. Début avril, le défenseur français avait commencé les entraînement en solo.
Depuis la mi-juillet, le joueur de 28 ans a recommencé les entraînements collectifs avec le groupe parisien en vue de la nouvelle saison, qui commence dans deux semaines en France. Mais ce vendredi, la nouvelle est sortie selon laquelle le natif de Beaumont-sur-Oise afait une rechute et devrait manquer les matchs de préparation du club francilien ainsi que le match d’ouverture de la saison de Ligue 1, qui mettra aux prises Le Havre et le PSG, le 16 août au stade Océane.
Mais dans la soirée après l’annonce de sa rechute, le footballeur formé au PSG est sorti de son mutisme à travers ses réseaux sociaux avec une réaction énigmatique. En effet, le champion du monde 2018 a posté sur X (anciennement Twitter) des émojis qui pleurent de rire à s’en rouler par terre. Est-ce le post fait référence aux informations sur sa rechute ou la victoire des Bleuets contre les Argentins (1-0) en quarts de finale des Jeux Olympiques ? Seul le joueur sait de quoi parlait sa réaction.