Mais il n’est que l’une des deux recrues merengue avec Endrick Felipe. Ils étaient deux des quatre cibles merengue de l’été.
Comme l’a révélé Matteo Moretto, les Blancos n’ont envisagé de recruter qu’Alphonso Davies (Bayern Munich) et Leny Yoro (Manchester United). Le Real Madrid a décidé qu’il ne valait pas la peine de négocier le prix demandé par le Bayern pour Davies, sachant qu’il est à quatre mois d’une transaction gratuite pour le Canadien.
De même, le Real Madrid a raté l’occasion d’acquérir Yoro, Manchester United ayant fait une offre nettement supérieure à celle des champions d’Europe. Malgré les rumeurs selon lesquelles le club pourrait résoudre la crise du défenseur central, Moretto explique qu’il n’a jamais sérieusement envisagé de le faire à la suite de la décision concernant Yoro.
Cela pourrait changer dans les mois à venir, car Eder Militao, Antonio Rudiger et David Alaba sont les hommes clés de la défense pour Carlo Ancelotti. Si Alaba ne se remet pas bien de son ligament croisé antérieur et que l’effectif est insuffisant, le club pourrait procéder à un nouveau remaniement de son effectif en janvier, ce qu’il a plutôt évité ces dernières années.