A L uneACTUALITESFAITS DIVERSinternationalPEOPLESports

LCD,Real Madrid (3-1) Stuttgart, Kylian Mbappé justifie son geste sur Rüdiger

Buteur à la 83e minute, Antonio Rüdiger aura permis au Real Madrid de reprendre l’avantage contre Stuttgart (3-1), mardi soir en Ligue des champions.

Décisif dans la victoire des Merengue de Carlo Ancelotti, le défenseur central allemand a été pris pour cible par ses partenaires une fois son but marqué. Sur les images, on y voit Kylian Mbappé, Endrick et Eder Militao frapper l’ancien footballeur de Chelsea. L’attaquant français ne s’est pas privé de gifler le roc de 31 ans, une attitude expliquée face aux médias par le champion du monde 2018. Le Bondynois a voulu rendre la pareille au natif de Gelsenkirchen. Rüdiger aime bien me frapper quand je marque, donc j’ai profité de son but pour lui rendre quelques coups.”

Si elle peut sembler anecdotique, l’image témoigne à n’en pas douter de l’excellente adaptation de l’ex-Monégasque au sein du groupe madrilène. Débarqué pour zéro centime à l’intersaison, Kylian Mbappé a signé contre le VfB son 5e but en 7 matchs toutes compétitions confondues depuis le lancement de l’exercice 2024-2025.