Nous vous communiquons les détails pour que vous puissiez profiter du match correspondant à la 7ème journée.
Le Real Madrid affronte Alavés ce mardi 24 septembre 2024 au stade Santiago Bernabéu, pour le compte de la 7e journée de Liga . Les hommes d’ Ancelotti viennent de remporter une victoire 4-1 contre l’Espanyol et affrontent peut-être leur meilleur match jusqu’à présent cette saison, car le début a été irrégulier. Ce n’était pas n’importe quelle victoire, les hommes d’ Ancelotti ont passé 38 jours consécutifs sans perdre, une séquence spectaculaire qu’ils veulent maintenir contre Alavés .
Ancelotti ne pourra pas compter sur Dani Carvajal , qui est exclu de l’équipe en raison d’une gêne musculaire, même si Ancelotti assure qu’il sera prêt pour le derby de dimanche. Bellingham , malgré l’inconfort à l’épaule, s’est entraîné normalement et est disponible pour jouer bien qu’il ne puisse pas commencer et devra le faire avec une armure. De plus, l’entraîneur italien a assuré qu’il poursuivrait les rotations.
Compositions probables Real Madrid – Alavés
- Composition probable du Real Madrid : Courtois ; Lucas Vázquez, Rüdiger, Militao, Mendy ; Valverde, Tchouaméni, Güler; Vinicius Jr, Rodrygo et Mbappé.
- Composition probable d’Alavés : Sivera ; Hugo Novoa, Abqar, Sedlar, Diarra ; Protesoni, Blanco, Guridi; Conechny, Luka Romero et Villalibre.
Les hommes de Luis García Plaza affrontent la première des deux sorties consécutives que leur réserve le calendrier de la ligue, ni plus ni moins que celle du Bernabéu . Les Babazorros arrivent à cette septième journée dans une situation de qualification privilégiée, après la dernière victoire contre Séville , et visitent l’actuel champion, une équipe qu’ils n’ont plus battue au Bernabéu depuis la saison 1999/2000, dans laquelle Azkoitia a marqué le plus de la victoire d’Albiazul.
Cependant, il n’est pas nécessaire d’aller bien loin pour se souvenir de la dernière victoire d’ Alavés en tant que visiteur contre le Real Madrid , survenue lors de la campagne 2020/21 à Valdebebas , et qui s’est terminée par un score de 1-2 en faveur des Vitoriens. Les Vitoriens ne savent pas ce que c’est que de perdre à Mendizorrotza cette campagne, mais il est vrai que les deux seules défaites de la ligue actuelle ont eu lieu à l’extérieur du stade Paseo de Cervantes , à Vigo et à Cornellá . El Glorioso se rend à Madrid avec l’envie de rivaliser avec une équipe madrilène pleine de stars. García Plaza pourra compter sur l’ensemble de l’effectif, sauf que Tenaglia sera absent pour cause de surcharge.