La réduction de la suspension de Paul Pogba a fait naître les premières rumeurs autour du futur club de l’international français, qui pourra faire son retour sur les terrains à partir de mars prochain. L’Olympique de Marseille serait sur les rangs, mais le club phocéen n’est pas le seul à vouloir attirer le milieu de terrain dans ses filets.
Les dirigeants de l’OM rêvent sans doute d’un trio composé de Pierre Emile Hojbjerg, Adrien Rabiot et Paul Pogba au milieu de terrain à partir du début de l’année 2025. Selon les informations recueillies par La Provence, le futur ex-joueur de la Juventus et Mehdi Benatia ont discuté, mais pas au sujet d’un transfert, du moins pour l’instant. La concurrence sera sans doute rude dans ce dossier avec notamment la MLS qui ferait les yeux doux au Français.
Ainsi, Los Angeles FC, où évoluent Olivier Giroud et Hugo Lloris, pourrait griller la politesse à l’OM. L’avenir de La Pioche ne devrait pas se décanter tout de suite, mais plutôt en fin d’année. Une première offre serait cependant déjà arrivée sur le bureau de ses représentants.
Le Variétés club de France version Russe tente le coup Paul Pogba
En effet, le Broke Boys FC, un club russe composé d’influenceurs et de célébrités locales, une sorte de Variétés de Club de France à la sauce Russe aurait effectué une proposition au joueur de 30 ans. Proposition sans surprise refusée par le joueur de 31 ans, qui souhaite rester au très haut niveau.
Dans un premier temps, Paul Pogba va officialiser la fin de son aventure avec la Juventus, sans doute dans les prochains jours. La Vieille Dame devrait résilier son contrat.