Nouveau trophée en jeu pour le Real Madrid. Ce mercredi, sur la pelouse du Lusail Iconic Stadium au Qatar à 17h00 Gmt, le club madrilène est opposé à la formation mexicaine du Pachuca dans le cadre de la finale de la Coupe intercontinentale.
Grand favori à la victoire finale, le Casa Blanca n’arrive pas en pleine confiance pour cette rencontre. Les champions d’Europe en titre ont concédé le match nul ce samedi en Liga sur la pelouse du Rayo Vallecano sur le score de 3-3.
De l’autre côté, Pachuca s’est imposé au tour précédent face à Al Ahly lors de la séance de tirs au but et a arraché sa place en finale pour y défier le Real Madrid.
Les infos sur le Real Madrid et ses blessés :
Carlo Ancelotti retrouve petit à petit son groupe. Sorti sur blessure face à l’Atalanta de Bergame en Ligue des Champions, Kylian Mbappé a de fortes chances de disputer cette finale face à Al Ahly. Néanmoins, le manager italien doit toujours faire sans David Alaba, Dani Carvajal, Ferland Mendy et Eder Militao.
La composition probable du Real Madrid vs Pachuca
XI de départ : Courtois – Fran Garcia, Rudiger, Tchouameni, Lucas Vasquez – Valverde, Modric – Vinicius, Bellingham, Rodrygo – Mbappé
Entraîneur : Carlo Ancelotti.
Les infos sur Pachuca et ses blessés
Rien à signaler dans l’effectif mexicain.
La composition probable de Pachuca vs Real Madrid
XI de départ : Moreno – Gonzalez, Micolta, Cabral, Luis Rodriguez – Pedraza, Montiel – Idrissi, Bautista, Alfonso Gonzalez – Rondon
Entraîneur : Guillermo Almada.
Nos prédictions sur Real Madrid – Pachuca
1. Un Real Madrid qui s’impose dans la douleur
Le Real Madrid va glaner un nouveau trophée ce mercredi soir au Qatar. La Casa Blanca va s’imposer face au club mexicain de Pachuca. Un succès dans la douleur que le club espagnol va valider dans les dernières minutes de la partie.
2. Vinicius Junior buteur
Comme souvent, depuis plusieurs saisons, Vini Jr va faire la différence pour son équipe. L’attaquant brésilien va se montrer décisif et offrir le titre au Real Madrid.
3. Kylian Mbappé de retour
Sorti sur blessure lors de la rencontre de C1 face à l’Atalanta de Bergame, Kylian Mbappé va retrouver les terrains dans cette finale de Coupe intercontinentale. Le Français va même démarrer la rencontre mais sans se montrer tranchant ou décisif.