ACTUALITESPEOPLE

Réplique à Abdoul Mbaye : Bocar Samba Dièye dément et fait des précisions (Senego TV)

En réponse aux propos d’Abdoul Mbaye qui fait le tour des médias pour se laver à grande eau. Le magnat du riz au Sénégal, Bocar Samba Dièye a fait face à la presse hier mardi, pour apporter un démenti à ses allégations “mensongères” dans les locaux de ACSIF ( (Association des Clients et Sociétaires des Institutions Financières) sous la houlette de Famara Ibrahima Cissé.

Pour rappel, ” Bocar Samba Dièye a dit qu’il ne devait rien à la banque, la traite a été exhibée par la banque et il a finalement perdu. Je vous demande si la créance a été acceptée par la Cour suprême ou si on doit se limiter à l’intérêt (..) j’ai fait de Bocar Samba Dièye ce qu’il est devenu, aujourd’hui. ” avait soutenu l’ancien premier ministre et directeur de la Cbao à l’époque.

A préciser que cette fin d’un long scénario juridico-financier a donné finalement la victoire à Bocar Samba Dièye avec l’homologation, par la Cour, du rapport d’expertise condamnant la CBAO à rendre les biens de l’opérateur économique et à lui restituer une somme d’un peu moins d’un milliard de franc Cfa

Regardez

[embedded content]

Laisser un commentaire