Régulièrement annoncé chez les Lions, Boubacar Kamara, le milieu de terrain franco-sénégalais de l’Olympique de Marseille assure ne pas avoir de contact avec le staff sénégalais.
De père sénégalais et d’une française, le milieu de terrain défensif de l’Olympique de Marseille souvent annoncé dans le viseur du sélectionneur national du Sénégal, Aliou Cissé, s’est prononcé sur son avenir ce mardi en conférence de presse. Interrogé à ce sujet d’autant que son nom est souvent associé aux Lions de la Teranga depuis quelques temps, le Phocéen assure qu’il n’y a rien avec le Sénégal, pour l’instant et qu’il souhaite de voir son coéquipier Pape Gueye participer à la Coupe d’Afrique des Nations avec l’équipe nationale du Sénégal.
«J’espère que Pap Gueye ira (à la CAN). En toute honnêteté, je ne sais pas s’ils m’ont contacté ou pas, donc dans ma réflexion, je n’ai même pas à y penser (à l’instant T, ndlr). Je ne sais pas quoi répondre car je n’ai pas eu de contact personnellement avec eux», a éludé le joueur de 22 ans.