A L uneACTUALITESSports

Touché aux ischio-jambiers, Kalidou Koulibaly absent aux moins 4 semaines

Le défenseur du Napoli Kalidou Koulibaly, sorti mercredi contre Sassuolo en Serie A, souffre d’une élongation au biceps fémoral de la cuisse gauche.

Le pire pronostic est tombé. Remplacé à la 80e minute lors du match nul (2-2) mercredi soir face à Sassuolo à l’occasion de la 15e journée de Serie A, Kalidou Koulibaly ne devrait pas rejouer avant la fin de l’année. Les examens passés ce jeudi ont révélé une élongation de second degré au biceps fémoral de la cuisse gauche.

 

Et selon les informations de Sky Sport, le défenseur international sénégalais, qui jusque-là cette saison, n’a manqué qu’une seule rencontre avec son club, devrait s’éloigner des terrains durant quatre à cinq semaines. Le joueur de 30 ans pourrait revenir le 6 janvier pour affronter la Juventus de Turin en Championnat.

Sauf qu’à ce date, le Sénégal sera à trois jours de son entrée en lice dans la CAN 2021. En attendant de savoir si le capitaine des Lions sera du voyage au Cameroun, Aliou Cissé fait face à un gros casse-tête puisque le sélectionneur national est déjà privé de Krépin Diatta et Ismaïla Sarr sera sur la touche jusqu’en janvier.