A L uneACTUALITESFAITS DIVERSPEOPLE

Hayet Abidal sort du silence après avoir demandé le divorce, la femme d’Eric Abidal poste un touchant message sur Instagram

Eric Abidal et sa femme Hayet - Ouverture du Festival Marrakech du Rire 2015. Le 13 juin 2015 ‡ Marrakech

Hayet Abidal, qui a demandé le divorce d’Éric Abidal après que le footballeur, cité dans l’affaire Kheira Hamraoui, a reconnu une relation adultérine avec la joueuse du PSG, a posté un message touchant sur Instagram à l’attention de ses enfants.

Les dernières semaines ont été éprouvantes pour Hayet AbidalDepuis qu’elle a divorcé d’Éric Abidal, la gymnaste de 38 ans ne s’était pas exprimée. C’est désormais chose faite, avec un message touchant qu’elle a posté sur Instagram, ce vendredi 3 décembre, à l’attention des cinq enfants qu’elle a eus avec l’ancien footballeur durant leurs quatorze ans de vie commune. Sur la photo, on peut voir Eden, quatre ans, le dernier-né des Abidal, dans les bras de sa mère Hayet. La photo est légendée par un beau message d’amour, en anglais : « Dire à mes enfants que je les aime n’est pas une habitude. C’est ma façon de toujours leur rappeler qu’ils sont la plus belle chose qui me soit jamais arrivée.« 

« Ils sont la meilleure chose qui me soit arrivée »

En story, elle a également partagé une citation qui semble bien correspondre à ce qu’elle endure en ce moment, et dans laquelle elle tient à rendre hommage à ceux qui lui sont restés proches : « J’ai envie de dire MERCI à tous ceux qui sont gentils avec moi, comme ça, sans raison, sans que je ne leur demande rien. La gentillesse est un beau cadeau… un cadeau précieux. » Dans les commentaires, les messages de soutien abondent« Stay strong », peut-on lire, mais aussi « C’est lui qui a tout perdu » ou « Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter ton épreuve ».

Durant le mois de novembre, une sordide affaire a secoué le monde du football féminin. Le 4 novembre, la joueuse du PSG Kheira Hamraoui s’est violemment fait agresser par deux hommes. Parmi les différentes pistes explorées par les enquêteurs, une vengeance liée aux relations que Kheira Hamraoui aurait entretenues avec Éric Abidal a été évoquée. Le vendredi 19 novembre, Hayet Abidal a bel et bien confirmé cette liaison et a immédiatement demandé le divorce. « Éric Abidal a avoué à son épouse entretenir une relation adultérine avec Madame Hamraoui, Hayet Abidal va déposer une demande en divorce à Barcelone« , avait annoncé son avocat, Nicolas Cellupica. Et bien que l’ancienne star du ballon rond ait tenté de retenir son épouse, Hayet Abidal a annoncé vouloir tourner la page.

Laisser un commentaire