A L uneACTUALITESSports

Stade Ngalandou Diouf – Les travaux de réfection ont démarré

Le stade Ngalandou Diouf qui a été victime des incidents survenus la semaine passée dans un match de navetanes est actuellement hors service. La réfection a commencé.

Le stade Ngalandou Diouf de Rufisque ne devrait pas tarder à ouvrir ses portes fermées depuis le 6 décembre passé. De violentes bagarres entre supporters de deux associations sportives et culturelles de la zone 3 B de l’ODCAV de Rufisque ont mis l’infrastructure dans un état piteux.

Stade Ngalandou Diouf - Les travaux de réfection ont démarré - wiwsport

Depuis le stade est fermé, ne pouvant accueillir ni les séances d’entraînement du club rufisquois Teungueth Football Club encore moins ses matchs en Ligue 1. Toutefois, l’indisponibilité du stade ne va pas durer longtemps. En effet, la population rufisquoise s’active d’arrache-pied pour remettre à neuf leur seul bijou sportif.

Stade Ngalandou Diouf - Les travaux de réfection ont démarré - wiwsport

Tout le stade sera repeint a appris wiwsport.com. Les parties brûlées du gazon synthétique seront remplacées ainsi que les cages endommagées. Les Vestiaires seront remis à neuf  et la mosquee du stade sera refait. Des bancs de touche neufs ont été commandés et la FSF a fait don de 1000 chaises qui seront installées sur les tribunes.

Les travaux de réfection seront terminés ce week-end. Une bonne nouvelle !

Laisser un commentaire