A L uneACTUALITESSports

Can 2021: Aliou Cissé publie sa liste le 24 décembre

C’est le vendredi 24 décembre prochain qu’on devrait connaître l’identité des hommes qui vont défendre les couleurs du Sénégal au Cameroun. Hormis les 23 habituels, Aliou Cissé aura la possibilité de rajouter jusqu’à cinq Lions.

Nous sommes à 25 jours du début de la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun. Finaliste de la dernière édition, le Sénégal sera très attendu au pays du président Samuel Eto’o. Pour beaucoup, c’est le moment pour les Lions d’inscrire enfin leur nom dans le livre d’or du football africain. Pour cela, le sélectionneur national, Aliou Cissé, aura besoin de «guerriers ». Ces «combattants», appelés à aller conquérir l’Afrique, devraient être connus le 24 décembre prochain, nous apprend-on

Édouard Mendy, Kalidou Koulibaly, Gomis, Abdou Diallo, Nampalys Mendy, Pape Abou Cissé, Habib Diallo, Boulaye Dia, entre autres, seront du voyage au Cameroun. La seule incertitude concerne Ismaïla Sarr. Blessé depuis le 20 novembre, l’ailier de Watford n’a toujours pas repris l’entraînement. Touché aux ischio-jambiers contre Sassuolo, le 1er décembre, Kalidou Koulibaly a pu reprendre la course ce mardi.

Avec Stades

Laisser un commentaire