A L uneACTUALITESSports

CAN 2021 : Les Lions à l’entraînement sans Bamba Dieng, Sadio Mané et Ballo-Touré

Le numéro 10, l’attaquant marseillais et le latéral gauche de l’AC Milan étaient les seuls joueurs absents à l’entraînement collectif des Lions ce jeudi après-midi.

Avant de prendre son envol en direction de Yaoundé vendredi après-midi, où elle disputera les quarts de finale de la CAN 2021, l’Equipe Nationale du Sénégal, qui se logera au Djeuga Palace Hotel, a tenu une dernière séance d’entraînement sous le soleil brillant de Bafoussam. Aliou Cissé et ses hommes ont accéléré la préparation en perspective de ce match face à la Guinée-Equatoriale.

Comme à l’accoutumée, les Lions ont effectué un rassemblement au milieu du terrain d’entraînement avant de faire quelques courses. Cependant, le groupe a fait sans Sadio Mané. Sorti face au Cap-Vert après un choc à la tête, le numéro 10 devait avoir deux jours de repos. Reste à savoir s’il sera en bonnes conditions pour disputer ce quart de finale prévu dimanche soir.

Egalement, Aliou Cissé ne pouvait pas compter sur Bamba Dieng et Fodé Ballo-Touré. Si le latéral gauche de l’AC Milan est sorti blessé face au Cap-Vert et ne devrait pas être en mesure de jouer ce quart de finale, le jeune attaquant de l’Olympique de Marseille, auteur d’une rentrée fracassante face aux Requins Bleus, sème un peu panique dans cette journée.

En effet, Cheikh Ahmadou Bamba Dieng n’a pas pas participé à cette dernière séance à Bafoussam. Il souffre d’une blessure à un genou. L’inquiétude plane déjà en attendant d’en avoir plus d’informations. En revanche, Ismaïla Sarr était encore présent à l’entraînement. Le joueur de Watford, qui a signé son retour avec le groupe mercredi, a normalement pris part à la séance.

Laisser un commentaire