Non classé

FINALE FA CUP -LES COMPOS PROBABLES: LIVERPOOL vs CHELSEA DE CE SAMEDI 14 MAI A 15h 45 GMT

Engagé dans une lutte sans pitié avec Manchester City pour le titre, Liverpool affronte Chelsea en finale de la FA Cup. Compos probables Voici les éléments à connaître sur la rencontre !

 

                         Le contexte du match Liverpool – Chelsea

Liverpool n’a assurément pas dit son dernier mot, dans le mano à mano avec Manchester City. Pour autant, ses joueurs vont oublier la rivalité avec les Citizens le temps d’un match, et non des moindres : la 141e finale de l’histoire de la Cup. La première de leurs deux finales, puisqu’ils disputeront aussi celle de la Ligue des Champions face au Real Madrid. Les Reds vont affronter des Blues motivés. Les hommes de Thomas Tuchel ont connu une saison décevante et ce rendez-vous constitue leur seule possibilité pour la sauver. Le match mettra en outre aux prises deux techniciens allemands, avec Jürgen Klopp du côté de Liverpool.

                          Liverpool – Chelsea : les compos probables

Côté terrain, Liverpool a longtemps été épargné par les blessures. Les Reds devront toutefois se passer des services de Fabinho, samedi. Le Brésilien souffre a priori d’un problème aux ischio-jambiers. Chelsea devra quant à lui composer sans Mateo Kovacic, qui ne s’est pas remis d’un tacle de Daniel James, en milieu de semaine. Le Croate est touché à la cheville. Voici la composition probable des deux équipes.

L’équipe possible de Liverpool : Alisson – Alexander-Arnold, Konate, Van Dijk, Robertson – Keita, Henderson, Thiago – Salah, Mane, Diaz.

L’équipe possible de Chelsea : Mendy – Azpilicueta, Silva, Rudiger – James, Jorginho, Loftus-Cheek, Alonso – Mount – Havertz, Lukaku.

Laisser un commentaire