Le monde du football s’apprête à entrer dans le dernier mois du mercato d’été et de nombreux clubs ont encore besoin de vendre ou de se renforcer. Nuno Tavares doit passer sa visite médicale avant de s’engager en prêt avec l’OM, qui travaillerait également à la venue d’Alexis Sanchez. Le PSG cherche quant à lui à se séparer de certains éléments, notamment au milieu de terrain.
La fin du mois de juillet approche et avec elle la reprise de la compétition. Alors que les clubs n’ont qu’à peine plus d’une trentaine de jours pour boucler leurs emplettes, la proximité des matchs officiels met la pression sur certaines directions qui manquent encore de renforts à un ou plusieurs postes tandis que les joueurs qui n’ont pas de perspectives de jeu pour la saison à venir espèrent prendre un nouveau départ ailleurs.
Les mouvements devraient continuer ce vendredi 29 juillet. Alors qu’ un accorde de principe a été officialisé hier entre le FC Barcelone et le FC Seville pour Jules Koundé, la signature de l’international français en Catalogne est désormais attendue. Suivez les infos et rumeurs transfert du vendredi 29 juillet en direct.
VENDREDI 29 JUILLET 2022
Nuno Tavares doit passer sa visite médicale à Marseille ce vendredi 29 juillet. Le latéral gauche d’Arsenal s’engagera ensuite normalement avec les olympiens pour un prêt d’une saison. C’est pour la défense.
Rouge dans le sens des départs à Paris
Concernant l’attaque, les pensionnaires du Vélodrome auraient accéléré, hier, sur la piste Alexis Sanchez. La situation pourrait évoluer dans la journée. Au rang des départs, Luan Peres va quant à lui signer en Turquie après qu’un accord de principe a été trouvé jeudi 28 juillet avec Fenerbahce.
Chez le rival parisien, l’heure est aux au revoir. Bien que le club de la capitale cherche toujours à recruter quelques éléments, il lui faut laisser partir plusieurs des joueurs sur lesquels Christophe Galtier ne compte pas.Georginio Wijnaldum est mentionné du coté de la Roma, Idrissa Gueye vers Everton.