Le mercato ne s’arrête jamais. Même si le jeu à repris sur les pelouses européennes, les discussions se poursuivent. Alors que le PSG cherche à enrôler le milieu espagnol Fabian Ruiz (Naples), Amadou Onana (LOSC) va s’engager avec Everton, où il a passé sa visite médicale. Le club de Galatasaray devrait officialiser l’arrivée de Mertens ainsi que de Torreira.
Le mercato ne s’arrête jamais. Même si le jeu à repris sur les pelouses européennes, et que les joueurs sont focalisés sur le championnat, les discussions se poursuivent en arrière-plan. Plusieurs dossiers chauds font l’actualité mercato du jour. Paris préparerait une offre pour enrôler l’international espagnol (15 sélections) Fabian Ruiz, milieu du Napoli. Chelsea fait le forcing pour accueillir Wesley Fofana, tandis que Galatasaray va accueillir deux recrues de choix. Le Lillois Amadou Onana, lui, a passé sa visite médicale pour signer à Everton.
DIMANCHE 7 AOÛT 2022
Libre, Isco rebondit au FC Séville
Le milieu offensif international espagnol Isco va s’engager pour deux saisons avec le FC Séville, a annoncé le club ce dimanche 7 août dans un communiqué. Il passera sa visite médicale et signera son nouveau contrat ce lundi.
Le Stade Rennais a vécu un mois de juillet très compliqué sur le marché des transferts. La faute à de nouvelles ambitions qui le confrontent aux plus grands clubs d’Europe. C’est ce qu’a évoqué Florian Maurice, le directeur technique du club breton.
08h10
Sanchez dénouement imminent ?
Du côté de l’OM, après avoir accueilli Jordan Veretout, le dénouement du dossier Alexis Sanchez se fait toujours attendre. Cela fait maintenant plusieurs jours que le Chilien, qui a résilié son contrat avec l’Inter Milan, est espéré sur la Cannebière. Mais la conclusion peine à arriver et selon le journaliste turc Levent Tüzemen, Sanchez pourrait prendre la direction de Galatasaray, décidément très actif. Pour rappel, sa venue à l’OM serait conditionnée à un départ en attaque.