A L uneACTUALITESinternationalSports

DIRECT.Magazine du Mercato de ce Vendredi 19 Août: Suivez les infos de Transferts, nouvelle offre du PSG pour Skriniar, Edinson Cavani va s’engager avec Villarreal

Ce vendredi 19 août, démarre une nouvelle journée de mercato. L’OGC Nice rêve d’attirer la quintuple vainqueur de la ligue des champions : Marcelo. Les pistes s’amenuisent pour Cristiano Ronaldo, recalé par le Borussia Dortmund. Le PSG a fait une nouvelle offre pour Skriniar et l’OM négocie avec l’Atalanta pour un échange Malinovskyi-Ünder.

C’est parti pour une nouvelle journée de transferts dans le football. De nombreuses transactions pourraient être annoncées ce vendredi 19 août. L’avenir de Cristiano Ronaldo est encore incertain. le portugais voit son futur loin de Manchester United.

Les principales informations de la journée à retenir 
👉 Rayan Cherki va prolonger avec l’OL
👉 Edinson Cavani devrait s’engager avec Villarreal ce week-end
👉 Junior Dina Ebimbe (PSG) va s’engager avec l’Eintracht Francfort
👉 Nouvelle offre du PSG pour Skriniar
Vous y êtes habitués, voici la légende pour suivre cette journée avec nous :
📢​ On en parle​
🔴​​ C’est imminent
❌​ Fin de la rumeur
✅​ C’est signé

VENDREDI 19 AOÛT 2022

✅​ Reinier, grand espoir du Real Madrid, prêté à Girone
Le milieu offensif de 20 ans s’est engagé pour une saison à Girone sous la forme d’un prêt. Ces deux dernières saisons, l’ancien joueur de Flamengo était en prêt au Borussia Dortmund. Un bilan mitigé avec 27 matches disputés et un seul but en deux ans outre-Rhin.
🔴 Martín Cáceres en MLS
Le défenseur uruguayen va débarquer en MLS. Un accord verbal a été conclu avec le joueur et les Los Angeles Galaxy selon le journaliste sud-américain César Luis Merlo
Pourquoi le temps de jeu d’Antoine Griezmann pourrait fondre cette saison
11h02
📢 Serge Aurier pas intéressé par le FC Nantes
Selon les informations de FootMercato, le FC Nantes ne recrutera pas Serge Aurier. Les Canaris auraient essuyé le refus de l’ancien latéral Parisien, libre de tout contrat après une pige à Villarreal.
📢 Aubameyang vers Chelsea, le dossier avance
Selon Fabrizio Romano, les discussions entre Pierre-Emerick Aubameyang et Chelsea avancent bien. L’ancien attaquant de Dortmund se verrait bien atterrir à Londres. Mais pour les Blues, reste maintenant à négocier avec le Barça, qui réclame 30 millions d’euros pour libérer le Gabonais.
 📢 La venue d’Eric Bailly à l’OM sous la forme d’un prêt avec option d’achat ?
Le club phocéen, qui cherche à renforcer sa charnière centrale d’ici la fin du mercato, travaille activement sur le dossier Eric Bailly. L’OM devrait proposer à Manchester United un prêt avec option d’achat lié à un certain nombre de matches joués ainsi qu’une qualification en Ligue des champions, selon L’Equipe.
📢 L’Ajax veut plus de 80 millions d’euros pour Antony
Selon De Telegraaf, une offre de 80 millions de la part de Manchester United a été refusée par l’Ajax pour Antony.
❌ Cristiano Ronaldo n’ira pas à Dortmund
La liste des clubs ayant refusé la venue de Cristiano Ronaldo cet été continue de s’allonger. Selon Bild, c’est au tour du Borussia Dortmund de fermer la porte au Portugais, dont les prétentions salariales sont jugées trop élevées pour un joueur de 37 ans.
📢 Un échange Malinovskyi-Ünder entre l’OM et l’Atalanta ?
Dans son édition du jour, La Gazzetta dello Sport avance la piste d’un échange entre l’OM et l’Atalanta Bergame pour Ruslan Malinovskyi et Cengiz Ünder. Les deux clubs auraient débuté les négociations selon le quotidien italien.
📢 La Juventus pense à Milik en cas d’échec pour Depay
La Juventus Turin travaille toujours activement sur le dossier Memphis Depay. Mais le Néerlandais, qui cherche toujours un accord avec le Barça pour résilier son contrat, n’est pas encore à Turin. En d’échec, le club italien pourrait se rabattre sur la piste menant à l’attaquant de l’OM Arkadiusz Milik, selon Sky Sports.
🔴 Eric Junior Dina Ebimbe va s’engager avec l’Eintracht Francfort
Selon les informations de RMC Sport, un accord a été trouvé entre le PSG et l’Eintracht Francfort pour Eric Junior Dina Ebimbe (21 ans), qui va s’engager ce vendredi avec le club allemand. La transactions serait bouclée pour un montant de 6,5 millions d’euros, avec un pourcentage à la revente.
📢 Marcos Alonso et Juan Foyth dans l’attente pour signer au Barça
Le FC Barcelone doit continuer à dégraisser pour pouvoir homologuer les contrats des deux latéraux. La prolongation de Gavi bloque également pour ces mêmes raisons, explique Mundo Deportivo.
📢 Le PSG espère encore pour Skriniar
Le Paris Saint-Germain n’a pas abandonné le dossier Milan Skriniar. Dans son édition de vendredi, La Gazzetta dello Sport explique que le club de la capitale a fait une nouvelle offre à l’Inter Milan autour des 65 millions d’euros. Repoussée par les Nerazzurri qui réclament 90 millions d’euros pour la dernière année de contrat du défenseur.
📢 Rayan Cherki aurait prolongé à l’OL
Selon L’Equipe, le jeune attaquant de l’Olympique Lyonnais, Rayan Cherki, aurait prolongé son bail avec les Gones pour deux nouvelles saisons. Le quotidien sportif précise que la seconde année automatique est liée à un certain nombre d’apparitions cette saison.
📢Un défenseur lorientais vers l’ASSE ?
Selon les informations du Progrès, Léo Pétrot pourrait faire son retour à Saint-Etienne, où il a été formé. Le défenseur central de 25 ans, arrivé à l’été 2021 dans le Morbihan, a disputé 22 matches de Ligue 1 la saison dernière, dont 21 en tant que titulaire.
🔴 Edinson Cavani va s’engager avec Villarreal
Le meilleur attaquant de l’histoire du PSG devrait rester au moins une saison de plus en Europe. L’Uruguayen devrait effectuer sa visite médicale samedi à Villarreal, annonce le média argentin TycSports. En Espagne, il retrouvera son ancien coach Unaï Emery.
Si vous avez manqué les infos de jeudi
En manque de temps de jeu avec Tottenham, le Français Tanguy Ndombélé va s’engager avec Naples dans les prochaines heures. L’OGC Nice rêve d’attirer Marcelo, l’ancien latéral droit du Real Madrid… Si vous avez manqué la journée d’hier, on vous fait le récap .
📢 Casemiro se rapproche de Manchester United
Selon Fabrizio Romano, toujours bien informé sur l’actualité du mercato, Man U. pousse fort pour Casemiro. Le dossier avancerait très vite sur les bases d’un contrat de 4 ans. Hier Sky Sports évoquait un montant de 70 millions d’euros pour cette transaction.
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur ce direct pour suivre l’actualité mercato de la journée du vendredi 19 août.

Casemiro à un pas de Manchester United

Une porte de sortie au Borussia Dortmund pourrait être trouvée. Le Lyonnais Malo Gusto intéresse le FC Barcelone et Manchester United mais pour le moment, le club rhodanien ferme la porte à toutes éventuelles demandes. Suivez toutes les infos et rumeurs transferts de ce vendredi 19 août 2022 en direct.

La rumeur ne cesse d’enfler. Le milieu de terrain du Real Madrid, Casemiro, plaît à Manchester United. Les Mancuniens cherchent à se renforcer après un début de saison catastrophique. Les pourparlers entre le joueur et l’équipe sont en bonnes voies. Red Devils proposerait un long contrat et un gros salaire au Brésilien.

Laisser un commentaire