A L uneACTUALITESinternationalSports

DIRECT.Magazine du Mercato de ce Lundi 29 Août: Suivez les infos en boucle, Paqueta, PSG, Cavani, Gouiri…

Le mercato estival entre dans sa dernière ligne droite. Les mouvements vont se poursuivre à l’image de l’arrivée prochaine de Lucas Paqueta à West Ham ou encore celle de Fabian Ruiz au PSG.

Dernière ligne droite pour le mercato estival, qui ferme ses portes ce jeudi 1er septembre. Certains clubs vont certainement entrer dans le Panic Buy des derniers jours, et les mouvements risques d’être nombreux.

👉 Edinson Cavani se rapproche de Valence
👉 Wesley Fofana passe sa visite médicale avec Chelsea
👉 Sofiane Diop va s’engager avec l’OGC Nice
📢​ On en parle​
🔴​​ C’est imminent
❌​ Fin de la rumeur
✅​ C’est signé

LUNDI 29 AOÛT 2022

✅ Renan Lodi prêté une saison Nottingham Forest 
Le latéral gauche de l’Atletico Madrid est prêté une saison en Angleterre, a priori sans option d’achat.
📢 Ca bloque pour Navas à Naples 
Naples et le PSG seraient tombés d’accord pour le transfert de Navas, contre 4 millions d’euros. Le portier souhaite une indemnité de départ, ce que ne compte pas lui verser le PSG, informe la Gazzeta Dello Sport.
🔴 Wesley Fofana va passer sa visite médicale avec Chelsea 
Le défenseur central de Leicester s’est envolé vers New-York pour passer sa visite médicale avec le club londonien.
🔴 Cavani à Valence, ça brûle ! 
Edinson Cavani aurait trouvé un accord avec Valence pour un contrat de deux ans. Le joueur pourrait parapher son bail dans la journée.
📢​ Mario Balotelli sur le départ ? 
L’Italien serait sur le départ de l’Adana Demirspor. Sion est passé à l’action pour enrôler l’ex-Marseillais, en lui proposant un contrat de trois ans.
🔴 OGC Nice : Sofiane Diop arrive de Monaco contre un chèque de 22 millions d’euros
Le mercato n’est pas terminé pour l’OGC Nice. Le club azuréen va enregistrer, très probablement ce lundi,l’arrivée de Sofiane Diop. Le montant du transfert est estimé à 22 millions d’euros.
09h15
📢 Stade Rennais. Laborde, Gouiri, Traoré… Les dossiers chauds de la fin du mercato
Le Stade Rennais devrait etre encore actif d’ici à la clôture du mercato jeudi 1er septembre. Ces dernières heures, l’hypothèse d’un échange Amine Gouiri – Gaëtan Laborde a pris de l’ampleur.
Le Stade Rennais devrait être encore actif d’ici à la clôture du mercato jeudi 1er septembre. Ces dernières heures, l’hypothèse d’un échange Amine Gouiri – Gaëtan Laborde a pris de l’ampleur.
09h00
🔴 Daniliuc vers la Salernitana 
Le défenseur central de l’OGC Nice devrait s’engager à la Salernitana ce lundi. L’Autrichien aura disputé 52 matches en deux saisons sur la Côte d’Azur.
🔴 Manchester United va enrôler le Brésilien Antony pour une somme XXL
L’ailier brésilien Antony va s’engager à Manchester United pour la somme de 100 millions d’euros dans les prochaines heures. Le joueur de l’Ajax Amsterdam devrait être le second joueur à suivre les pas de l’entraîneur Erik ten Hag, parti du championnat néerlandais pour rejoindre Old Trafford.
08h30
📢 Et si Houssem Aouar restait en Ligue 1 ? 
Dans son édition du jour,Nice-Matin annonce un accord entre Nice et l’OL concernant Houssem Aouar. Le milieu de terrain de l’OL est également pisté par Nottingham Forest. Un départ semble donc des plus probables pour le joueur qui est en manque de temps de jeu cette saison.
🔴 L’AC Milan devrait enregistrer deux arrivées 
Selon la Gazetta Dello Sport , l’AC Milan enregistra très prochainement les renforts de Malick Thiaw, défenseur central de Schalke 04, et d’Aster Vranckx, milieu de Wolfsburg.
📢​ Angers Sco. Des départs avant d’éventuelles arrivées : que doit-on attendre de la fin du mercato ? 
Alors que le mercato estival ferme ses portes jeudi 1er septembre à 23 h,  le Sco se renforcera t-il d’ici là ? Peut-être, à condition qu’il y ait plusieurs départs en amont.
07h32
👋 Bonjour à toutes et à tous ! Bienvenue sur le direct mercato de ce lundi. Nous sommes ensemble toute la journée pour faire vivre toutes les rumeurs, et toutes les officialisations du jour. 

Fabian Ruiz tout proche du PSG

Plusieurs longs feuilletons devraient prendre en ce début de semaine. Le PSG devrait de terrain espagnol Fabian Ruiz accueillir le milieu ce lundi. L’officialisation semble donc imminente.

Un autre milieu de terrain sera au cœur de l’actualité ce lundi, il s’agit de Lucas Paqueta. Son départ vers West Ham ne fait plus de doute après sa non-figuration dans le groupe de l’OL lors de la dernière journée de Ligue 1.

Dans les dossiers chauds à suivre, il faut également surveiller la situation d’Amine Gouri à Nice, celle de Sofiane Diop à Monaco, ou encore et toujours celle de Cristiano Ronaldo.

Laisser un commentaire