Dix jours avant le début du Mondial au Qatar (20 novembre – 18 décembre), les listes des sélections sont officialisées les unes après les autres. Les réactions après la liste de l’équipe de France dévoilée par Didier Deschamps mercredi soir, l’annonce de celles de la Belgique ou du Portugal, les suites de la blessure de Sadio Mané…
À dix jours du coup d’envoi de la Coupe du monde du monde de football au Qatar (20 novembre – 18 décembre), l’actualité du Mondial sera évidemment marquée ce jeudi 10 novembre par les diverses réactions et analyses liées à l’annonce de la liste des vingt-cinq internationaux qui représenteront la France lors de l’événement.
JEUDI 10 NOVEMBRE 2022
La liste du Cameroun :
Onana, Espassy, Ngapandouetnbu Castelleto, Ebosse, Faï, Mbaizo, Tolo, Nkoulou, Wooh, Ntcham, Ondoa, Hongla, Kunde, Oum Gouet, Zambo Anguissa, Ngom, Ngamaleu, Bassogog, Mbeumo, Nkoudou, Nsame, Aboubakar, Toko Ekambi, Choupo-Moting, Souaibou.
Didier Deschamps a dévoilé sa liste hier soir
D’autres listes attendues
Ce jeudi, plusieurs listes de grandes nations européennes seront également dévoilées : l’Angleterre, l’Allemagne la Belgique et le Portugal. Les suites de la blessure de Sadio Mané, star de la sélection du Sénégal, seront également observées de près.