A L uneACTUALITESinternationalSports

Olympique de Marseille: Pape Gueye Pourrait faire Ses Valises

Ne rentrant pas vraiment dans les plans d’Igor Tudor, Pape Gueye n’a le droit qu’à très peu de temps de jeu avec l’OM depuis le début de la saison. En cas d’offre satisfaisante, le Sénégalais pourrait donc faire ses valises. 

OM : Après Bamba Dieng, mauvaise nouvelle en vue pour Pape Gueye - Onze  d'Afrik - L'actualité du football

Avec seulement quatre titularisations en 19 journées de championnat, Paye Gueye n’a pas vraiment eu l’occasion de montrer toute l’étendue de ses talents au cours des derniers mois. À 24 ans, l’avenir du natif de Montreuil pourrait donc s’écrire bien loin du Vieux Port de Marseille. L’Equipe fait en effet savoir que l’OM est disposé à se séparer de son milieu de terrain au cours des prochaines semaines.

Reste désormais à trouver un acheteur potentiel qui sera capable de faire une proposition honorable. Le quotidien précise par ailleurs qu’en cas de départ, son absence devra être compensée dans la mesure du possible. Ce mercato hivernal devrait donc rester très mouvementé jusqu’à ses derniers instants au sein du club phocéen. Dans le sens des arrivées, de nombreux dossiers sont toujours sur la table et attendent de trouver leur dénouement.

L’OM ne retiendra pas Pape Gueye

Ce lundi, nous évoquions l’intérê des recruteurs phocéens pour Terem Moffi. L’attaquant du FC Lorient est l’une de très belles révélations de la première partie du championnat de l’Hexagone. Avec 12 buts au compteur, le Nigérian a porté les Merlus durant de nombreuses semaines et attire l’oeil attentif de nombreux prétendants. L’Equipe affirme que des premiers contacts entre le joueur et l’OM ont eu lieu mais qu’aucune offre n’a pour le moment été posée sur la table des négociations.

 

Les Ciels et Blancs vont cependant devoir batailler pour empocher la mise. D’autres écuries du Vieux Continent sont en effet aussi sur la piste du natif de Calabar (Nigéria). Si c’est bien l’OGC Nice qui a lancé les hostilités en premier, West Ham s’est aussi récemment invité dans la course.

Laisser un commentaire