Le mercato hivernal entre dans la dernière ligne droite. C’est maintenant ou jamais pour Rayan Cherki, Terem Moffi, Bamba Dieng et tous ces joueurs convoités lors de ce marché des transferts.
VENDREDI 27 JANVIER 2023
🔴 C’est imminent
❌ Fin de la rumeur
✅ C’est signé
« Pour moi, c’est un joueur important, un joueur fondamental, différent et qui fait la différence dans l’équipe », a déclaré Xavi à la presse.
L’entraîneur a aussi estimé que l’attaquant avait progressé grâce à un changement dans ses habitudes.
Il « a changé et j’espère qu’il continuera avec nous pendant de nombreuses années », a déclaré l’entraîneur, alors que le contrat du champion du monde 2018 se termine l’année prochaine.
On entre dans la dernière ligne droite du mercato hivernal. Celui-ci se clôturera le 31 janvier à 23h en France, à minuit pour les transferts internationaux. Tout va donc se jouer dans les derniers instants pour les clubs et on pourrait assister à des transferts surprises, puisqu’un départ peut entraîner une arrivée.
Ça peut bouger à Lyon, Marseille et Lorient
Ce vendredi 27 janvier, il faudra garder un œil attentif sur l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille. Les deux clubs sont au cœur d’un jeu de chaises musicales. À Lyon, Rayan Cherki est courtisé par le PSG, mais Jean-Michel Aulas s’est montré fermé à un départ du jeune attaquant formé au club. Suivez notre direct.
À Marseille, Bamba Dieng était sur le départ. L’attaquant sénégalais avait fait le voyage jusqu’à Lorient, mais il a fait le chemin inverse après un souci lors de sa visite médicale. Tout reste à faire.