Les lions du Sénégal peuvent se qualifier s’ils remportent la manche retour face au Mozambique, dès cet après -midi à l’Estádio do Zimpeto à 16h00 ,devant des Mambas sous pression.
À Maputo, les Lions ne comptent pas se rassasier de cette manita infligée à leurs adversaires en terres sénégalaises, bien au contraire. D’autant plus qu’un nouveau succès les enverrait définitivement en Côte d’Ivoire, pays hôtes de la prochaine CAN. Les hommes d’Aliou Cissé, en tête du groupe L avec 9 points, assureraient même la première place s’ils l’emportent à l’Estádio do Zimpeto devant des Mambas sous pression, puisque le Rwanda (3e, 2 points) a la possibilité de leur chiper la deuxième place.
Après la lourde défaite subie vendredi dernier, les Mambas sont conscients de l’importance de leur match face au Sénégal. Chiquinho Conde, l’entraîneur mozambicain, déclare : « Je pense que les conditions sont réunies pour que nous fassions un bon match demain et, peut-être, rivalisions avec la puissante équipe du Sénégal ». Il compte sur la motivation de ses joueurs pour se mesurer à l’équipe sénégalaise et espère que leur détermination les mènera à la victoire.
Autre infos de la Journée Pour les lions U23 : Qualification de la CAN U23
Mali vs Sénégal (1- 3) retour à 18h00 gmt