A L uneACTUALITESinternationalSports

Ligue 1 Uber Eats 33e journée : Strasbourg vs Lyon , Habib Diallo Pour Chasser Kylian Mbappé …

La 33e journée de Ligue 1 Uber eats débute par un match entre Strasbourg et Lyon, vendredi soir à 19h00 gmt.

Le contexte de Strasbourg – OL

La 33e journée de Ligue 1 démarre par une opposition à la Meinau entre Strasbourg et l’Olympique Lyonnais. Septièmes du classement avec 50 points et désormais relégués à six longueurs du cinquième Lille, les Gones de Laurent Blanc visent un rebond après une défaite à domicile contre l’Olympique de Marseille (1-2), sur un csc de Malo Gusto dans les arrêts de jeu. Toujours en lice pour une qualification en Coupe d’Europe la saison prochaine, les Rhodaniens affrontent une écurie alsacienne qui bataille pour sauver sa peau dans l’élite. Quinzième avec 32 unités, à égalité avec le premier relégable Brest, le RCSA coaché par Frédéric Antonetti reste sur un succès sur le terrain du Stade de Reims (2-0), décroché sur un doublé de Habib Diallo. Une nouvelle victoire permettra aux Alsaciens de réaliser une belle opération dans le bas de tableau.

🚨 Habib Diallo taille patron face à Montpellier, les autres équipes se  neutralisent... Les résultats à la pause du Multiplex ! | OneFootball

Les compos probables de Strasbourg – OL

Strasbourg doit composer avec les absences de Thomas Delaine (cheville), Ibrahima Sissoko (mollet) et Gerzino Nyamsi (cheville). Dans les rangs de l’Olympique Lyonnais, un doute entoure la participation du défenseur argentin Nicolas Tagliafico, touché contre Marseille. Suspendu face aux Phocéens, le latéral Saël Kumbedi réintègre le groupe de Laurent Blanc et pourrait retrouver une place de titulaire.

Ligue 1 : l'attaquant Habib Diallo signe à Strasbourg

La compo probable de Strasbourg

Sels – Guilbert, Perrin, Djiku, Le Marchand, Delaine – Doukouré, Bellegarde, Sanson – Gameiro, Diallo.

Entraîneur : Frédéric Antonetti.

La compo probable de l’OL

Lopes – Gusto, Lovren, Lukeba, Tagliafico – Thiago Mendes, Tolisso, Caqueret – Barcola, Lacazette, Cherki.

Entraîneur : Laurent Blanc.