A L uneACTUALITESinternationalSports

Ligue 1 Uber eats : PSG vs Marseille : Un Classique Alléchant, Avec OM Au Cœur de la Crise …

Sport Parc des princes (Paris XVIe), le 16 octobre 2022 Psg-OM 11e journée de ligue 1 Kylian Mbappé Photo LP / Fred Dugit

Le Paris Saint-Germain reçoit l’Olympique de Marseille, ce dimanche 24 septembre 2023 au Parc des Princes pour le très attendu Clasico comptant pour la 6e journée de Ligue 1 à 18h45 gmt.

Kylian Mbappé clarifie sa situation - France - PSG - SO FOOT.com

C’est l’heure du Classique. Tous deux auteurs d’un début de saison mitigé, le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille se retrouvent ce dimanche soir au Parc des Princes avec la ferme intention de prendre les trois points. Battu par Nice, le PSG veut se racheter devant son public tandis que l’OM est toujours à la recherche d’une identité de jeu après une prestation décevante le week-end dernier contre Toulouse.

Ismaïla Sarr : « On va former un très bon duo avec Iliman Ndiaye, on va envoyer fort »

Pablo Longoria et les supporters, l’impasse

Mais ce qui reste avant tout au centre de l’actualité du club du sud de la France, ce sont les relations tendues entre le président Longoria et les groupes de supporters. Après une réunion houleuse entre le dirigeant et les passionnés de Marseille il y a quelques jours, on semble avoir atteint une fin de non-recevoir. Rachid Zeroual, le président des South Winners 87, a répondu à la prise de parole du dirigeant, ce jeudi 22 septembre, qui annonçait rester à la tête du club.

« Je n’en ai rien à foutre, il peut dire ce qu’il veut. Je sais ce que j’ai entre les mains. S’il continue, ça sortira aux yeux de tous. Les gens qu’il couvre au centre de formation ne pourront plus se cacher. C’est tout ce que j’ai à dire. Il brasse du vent, il brasse du vent. Il a dit qu’il portait plainte contre qui, contre quoi ? Rien. Moi aussi, je vais porter plainte », a ainsi déclaré le leader des SW87.

Découvrez sans plus attendre les compositions probables des deux équipes !

Les compos probables

PSG : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Skriniar, Hernandez – Zaïre-Emery, Ugarte, Vitinha – Dembélé, Kolo Muani, Mbappé

OM : Lopez – Clauss, Mbemba, Gigot, Renan Lodi – Harit, Rongier, Veretout, Ndiaye – Aubameyang, i.sarr