Cagoulé et entièrement vêtu de noir, le rappeur américain rebaptisé Ye a assisté au 8e de finale aller de C1 entre l’Inter Milan et l’Atlético de Madrid mardi soir.
C’est l’une de ses nouvelles lubies : n’apparaître en public que cagoulé. Le rappeur américain Kanye West n’a pas dérogé à ses habitudes mardi soir à l’occasion du 8e de finale aller de Ligue des champions entre l’Inter Milan et l’Atlético de Madrid, en assistant à la rencontre tout de noir vêtu.
Présent à Milan à l’occasion de la «fashion week», qui a débuté ce mardi 20 février dans la cité lombarde, l’artiste de 46 ans s’est offert une petite escapade au stade Giuseppe Meazza, accompagné de sa femme Bianca Censori. Pas un drame si la cagoule lui a brouillé la vue : la rencontre entre les Nerazzurri et les Colchoneros fut âpre et plutôt ennuyeuse. Les locaux l’ont finalement emporté 1 but à 0 .
Dimanche, Kanye West a annoncé sur son compte Instagram une date de spectacle à Paris, dans le cadre d’une mini-tournée qui passera également par Milan et Bologne. Intitulé Vultures Listening Experience, le show propose de partager avec le public l’écoute de son nouvel album Vultures 1. Les festivités auront lieu à l’Accor Arena de Paris le 25 février.