Au terme d’une fin de match complètement dingue, le Real Madrid a renversé le Bayern Munich grâce à un doublé de Joselu en quatre minutes (88′, 90’+1), ce mercredi 8 mai, lors de la demi-finale retour de Ligue des champions. Les Allemands avaient pourtant ouvert le score après l’heure de jeu. Les Madrilènes affronteront ainsi le Borussia Dortmund en finale à Londres.
Les hommes de Carlo Ancelotti se sont imposés dans les derniers instants ce mercredi soir à Bernabeu face au Real Madrid (2-1, 4-3 score cumulé) en demi-finale de C1.
Le Real Madrid a composté le dernier billet pour la finale de Ligue des champions au terme d’une rencontre incroyable et renversante. Les hommes de Carlito ont battu le Bayen Munich ce mercredi soir (2-1,4-3, score cumulé) en demi-finale de C1 après avoir décroché un match nul au match aller en Bavière (1-1).
Les coéquipiers de Vinicius, menés 1 à 0 jusqu’à la 88e minute, ont ensuite inscrit deux buts par le finisseur de luxe, Joselu, auteur d’un doublé (88e, 91e). Ils rejoignent Dortmund, tombeur du PSG la veille (0-2, score cumulé), qu’ils affronteront le 1er juin prochain à Wembley (Londres).