A L uneACTUALITESPOLITIQUE

Candidature aux Législatives de juillet: Pape Djibril Fall dit n’être de connivence avec aucun parti politique

Le journaliste Pape Djibril Fall est candidat aux élections législatives de juillet 2022. Il a fait l’annonce vendredi lors d’une conférence de presse. Le journaliste-chroniqueur de la télé futurs médias se lance pour le rendez-vous électoral sous la bannière du « mouvement les serviteurs ».

 « Nous avons grandi, nous avons vu, donc, nous sommes tous prêts pour le changement car, le Sénégal est au dessus de tout », a déclaré Pape Djibril Fall qui dit avoir soif de changement.
Évoquant la question du parrainage, le nouvel adhérant de l’espace politique estime que cette méthode ne saurait l’empêcher de poser ses actes pour le changement. « Cette loi n’a pas été discutée. Nous sommes certes, contre, mais elle ne peut pas m’empêcher de parler pour le sénégalais vivant dans les profondeur et de porter leurs préoccupations. Nous sommes là pour reprensernter la solidarité entre les générations. Il faut maintenant construire les ponts pour un meilleur Sénégal et pour cela, nous vous tendons la main pour aller ensemble à l’assemblée nationale », a-t-il dénoncé , soulignant au passage n’être en connivence avec aucun parti politique.
Ainsi, Pape Djibril Fall rappelle que l’heure de la co-construction a sonné et se dit totalement engagé pour la matérialiser et changer cette donne dans l’espace politique qui n’a toujours pas porté ses fruits.

Laisser un commentaire