A L uneACTUALITESinternationalSports

LIGUE DES CHAMPIONS-LES COMPOS PROBABLES / MANCHESTER CITY vs REAL MADRID DE CE MARDI 26 AVRIL A 19h GMT

Manchester City reçoit ce mardi le Real Madrid à l’Etihad Stadium, dès 21 heures, en demi-finale aller de la Ligue des champions.

Le contexte de Manchester City – Real Madrid

Leader de la Premier League avec 80 points et une longueur d’avance sur Liverpool, Manchester City s’est largement imposé samedi dernier contre Watford (5-1, 34e journée), à l’Etihad Stadium, sur un quadruplé de Gabriel Jesus et un but de Rodri. Pour atteindre ce stade de la compétition, les Citizens de Josep Guardiola ont éliminé le Sporting Portugal en huitièmes de finale et l’Atletico Madrid en quarts de finale.

Vainqueur mercredi dernier à Osasuna (3-1) dans le cadre de la 33e journée de Liga, le Real Madrid de Carlo Ancelotti caracole en tête du classement avec 78 points et quinze points d’avance sur le FC Barcelone et le FC Séville. En huitièmes de finale, les partenaires de Karim Benzema ont sorti le Paris Saint-Germain, avant d’éliminer le tenant du titre Chelsea au stade des quarts de finale.

Les compos probables de Manchester City – Real Madrid

Manchester City n’a pas la certitude de compter sur Kyle Walker (cheville) et John Stones (tensions musculaires). Joao Cancelo est suspendu. Du côté du Real Madrid, Carlo Ancelotti peut s’appuyer sur David Alaba et Casemiro, un temps incertains. Eden Hazard, Luka Jovic et Mariano Diaz sont absents.

La compo probable de Manchester City Ederson – Walker, Dias, Laporte, Zinchenko – Silva, Rodri, De Bruyne – Mahrez, Jesus, Sterling. Entraîneur : Josep Guardiola

La compo probable du Real Madrid Courtois – Carvajal, Militao, Nacho, Marcelo – Kroos, Camavinga, Modric – Valverde, Benzema, Vinicius Junior. Entraîneur : Carlo Ancelotti

Laisser un commentaire