A L uneACTUALITES

UN CLASH SANS FIN: Pierre Goudiaby Atepa envoie un huissier à Aby Ndour

Entre Pierre Goudiaby Atepa et Aby Ndour le clash n’en finit plus. Après une longue confrontation judiciaire, qui s’est retournée contre la chanteuse condamnée (en mai 2021) à payer 10 millions de francs CFA de dommages et intérêts pour diffamation après ses déclarations sur les réseaux sociaux, l’architecte a décidé de faire exécuter la décision judiciaire.

Atepa, en effet, a envoyé un huissier au Jardin d’Aby – le restaurant qu’il a sur la corniche et qui est à l’origine de son éloignement – pour procéder à une saisie de matériel. Selon Ibrahima Seck, barista chez Aby’s Garden, « l’huissier s’est présenté en fin de matinée avec un mandat de saisie de matériel composé d’un tas de chaises, d’ordinateurs, entre autres. J’ai immédiatement alerté Aby Ndour, qui s’est disputé avec lui.”

Aux côtés de Seneweb, également présent sur les lieux, la sœur du roi du Mbalax, qui se trouvait à l’ambassade des États-Unis à Dakar au moment des faits, a dénoncé « l’acharnement » dont elle a été victime de la part des hommes d’affaires, Atepa.

« J’ai parlé avec l’huissier qui m’a informé qu’il avait été envoyé par Pierre Goudiaby Atepa et qu’il devait saisir du matériel. Je lui ai dit de ne pas déranger. Pendant des années, Pierre Goudiaby Atepa m’a hanté. Je ne sais pas ce qu’il veut au final. C’est à la limite de l’implacabilité que rien ne peut justifier. Si c’est le jardin d’Aby qui vous empêche de dormir, vous allez devoir souffrir », déclare Aby Ndour

Laisser un commentaire