A L uneACTUALITES

Moustapha DIAKHATE : « Macky Sall vient d’offenser la République, le Peuple sénégalais en recevant un insulteur »

Lors de son dernier séjour en France, Macky SALL a étalé les honneurs du Sénégal aux pieds de Kaliphone, un grand insulteur dont les insanités ont traversé les frontières. Pour Moustapha DIAKHATE, à travers ce geste le président SALL a déshonoré la fonction qu’il occupe.Sur sa page facebook, l’ancien président du groupe parlementaire de Benno Bokk Yakaar dénonce cette rencontre.

Rencontre du Président Macky SALL avec l’insulteur Kaliphone: une offense au Peuple sénégalais et à la République . Le Président Macky Sall vient d’offenser la République, le Peuple sénégalais en recevant un insulteur du Président de la République, des ministres, de l’armée, des Forces de défense et de sécurité.

Le député insulteur Abdou Mbacké Barra Dolly doit être libéré sans délai et que désormais personne ne soit inquiété pour offense au Chef de l’Etat. Le Président de la République en recevant Kaliphone vient de rendre hommage à tous les insulteurs du net. Après ce pied de nez à la retenue, à la décence, il n’y a plus de nécessité à réguler les réseaux.

En France ce sont les dignes Sénégalais de la diaspora que le Président de la République doit recevoir et non un insulteur.  Ce sont les centaines de milliers de nos compatriotes de la diaspora qui se battent pour faire avancer notre pays qui méritent d’être reçus par le Président de la République du Sénégal. Le Chef de l’Etat incarne la nation sénégalaise et ses valeurs. Il ne doit pas fréquenter des insulteurs.

Laisser un commentaire