Les dossiers Robert Lewandowski et Mohamed Salah vont-ils connaître des avancées ce lundi ? Après un week-end calme, l’actualité mercato devrait repartir de plus belle en ce début de semaine, notamment au PSG, où Milan Skriniar se rapproche toujours plus, alors que l’avenir de Neymar est en suspens. Suivez l’actualité des transferts en direct.
Nouvelle semaine de mercato estival qui débute ce lundi. Et les dossiers du moment pourraient connaître des rebondissements. Robert Lewandowski (Bayern Munich) est toujours convoité par le FC Barcelone,mais bloqué par son club. Le club Catalan aurait d’ailleurs proposé d’inclure le défenseur central anglais Harry Maguire dans le transfert de Frenkie De Jong vers Manchester United…
Le transfert de Gabriel Jesus à Arsenal bientôt bouclé ?
En Angleterre, Gabriel Jesus (Manchester City) est sur le point de signer à Arsenal, alors que Mohamed Salah ne sait toujours pas de quoi est fait son avenir à Liverpool. En France, le PSG rythme une grande partie de l’actualité mercato. Ce week-end, Neymar aurait ouvert la porte à un départ de Paris, après des propos de son président qu’il a pris à son compte. Angel Di Maria serait tout proche de la Juventus Turin.
Suivez le direct de l’événement
LUNDI 27 JUIN 2022
Sondage: Christophe Galtier est-il le bon entraîneur pour le PSG ?
- Oui (40 vote(s))
- Non (32 vote(s))
LUNDI 27 JUIN 2022
Dans le dossier Skriniar, joueur de l’Inter Milan, le PSG serait passé à l’offensive selon la Gazetta Dello Sport. Le club de la capitale aurait proposé 60 millions d’euros plus Julian Draxler pour recruter le défenseur central slovaque. Offre refusée par le club italien.
Le FC Lorient a officialisé hier le départ de son entraîneur, Christophe Pelissier. Il va être remplacé par Régis Le Bris, dont la prise de poste sera effective ce lundi, jour de reprise pour les joueurs.
Le PSG espère dans le même temps finaliser le dossier Milan Skriniar (Inter Milan), sachant que le défenseur central est d’accord pour rejoindre le club de la capitale. Et les autres formations françaises s’activent également pour renforcer leur effectif.
Ou organiser une refonte du banc, comme à Lorient, où Régis Le Bris a officiellement pris la suite de Christophe Pelissier dimanche, et à Lille, où Paulo Fonseca est attendu d’un moment à l’autre pour prendre la suite de Jocelyn Gourvennec.