A L uneACTUALITESFAITS DIVERS

VIDEO-Fusillade à Paris : un homme tué par balles, 4 blessés…

Un homme a été tué par balle ce lundi soir à Paris, dans le 11e arrondissement. Quatre personnes ont été légèrement blessées.

Une personne a été tuée par balle et quatre autres blessées ce lundi soir à Paris. Aux alentours de 21h35, deux individus sont descendus d’un véhicule et ont tiré sur deux autres personnes attablées à la terrasse d’un bar, rue Popincourt, dans le 11e arrondissement, a indiqué la préfecture de police au Figaro. L’un des deux assaillants a été interpellé mais le second a réussi à prendre la fuite.

Quatre blessés légers

La fusillade a fait un mort, quatre personnes sont légèrement blessées. L’hypothèse d’un règlement de comptes est privilégiée. «On a vu une voiture arriver, ils sont sortis avec une arme – j’aurais dit une mitraillette ou une kalachnikov -, ils ont tiré et ils se sont barrés», a témoigné auprès de l’AFP, Antoine, patron d’un restaurant proche. «J’ai juste eu le temps de dire au staff de rentrer à l’intérieur. Tout le monde est parti en courant», a-t-il ajouté. «Ça a duré 20-30 secondes. J’ai tout de suite compris que c’était un règlement de comptes et que les autres établissements ne seraient pas touchés», a assuré le restaurateur de ce quartier marqué par les attentats de janvier et novembre 2015

Laisser un commentaire