A L uneACTUALITESFAITS DIVERS

Viol Sur Mineure: Sale Temps pour ce Leader de BENNO, Sitor Ndour

Malgré sa plainte déposée contre la dame Ndira Sène pour diffamation et ses dénégations, l’ancien ministre sous le régime de Me Abdoulaye Wade, voit son avenir s’assombrir avec cette plainte pour viol qui lui vaut d’être tristement célèbre. Sitor Ndour est depuis hier, mercredi, entre les mains de la police dans le cadre de l’enquête sur le viol dont l’accuse sa femme de ménage. Sitor NDOUR devrait faire face au magistrat instructeur ce jeudi.

Déféré le même jour, l’ancien directeur général du COUD a bénéficié d’un retour de parquet. Il devrait faire face, ce jeudi, au juge du deuxième cabinet qui a été saisi par le Procureur de la République à la suite de son réquisitoire introductif. D’après Les Echos, qui donne ces informations dans sa livraison du jour, Sitor Ndour est en route vers la prison. Le journal précise qu’une information judiciaire a été ouverte et le procureur a requis le mandat de dépôt.

Sitor Ndour est accusé par la mère de sa femme de ménage d’avoir violé cette dernière le lendemain de la Tabaski et que, malgré la plainte introduite chez les pandores de la brigade de gendarmerie de la Foire, les enquêteurs traînent le pied. Selon toujours Ndira Sène, la mère de la victime présumée, sa fille A. Thiam n’était en poste chez le responsable de l’APR que depuis trois jours.

Le mis en cause a rejeté les accusations, affirmant être victime de chantage et de tentative d’extorsion de fonds dans cette affaire. Il a lui-même porté plainte contre son accusatrice pour diffamation.

 

Laisser un commentaire