A L uneACTUALITESPOLITIQUE

Toussaint Manga à M. Abdoulaye Wade:«C’est avec beaucoup d’émotion que je vous adresse ces quelques mots pour vous présenter ma démission de toutes les instances du parti…»

Le Pds est en train de se vider de ses membres. Après la démission du Secrétaire général adjoint, chargé de la communication, Mayoro Faye, Toussaint Manga, ancien responsable du Meed, vient de rendre le tablier. Dans une lettre publique, adressée au président Wade, il souligne : «C’est avec beaucoup d’émotion que je vous adresse ces quelques mots pour vous présenter ma démission de toutes les instances du parti (Secrétariat national, Comité directeur et Fédération de Ziguinchor) et, par conséquent, la fin de mon militantisme au sein du Parti démocratique sénégalais».

Passage de témoin entre Wade et Toussaint Manga

Profitant de l’occasion, il a rendu un vibrant hommage et a remercié Me Wade pour tout ce qu’il a fait pour l’humanité, l’Afrique, le Sénégal et pour lui-même. «Mes 23 ans de militantisme actif dans le parti m’ont forgé. Je vous en serais éternellement reconnaissant. Je transmets également mes remerciements à tous les responsables, militantes et militants du parti, et particulièrement à ceux de la Casamance sans oublier la jeunesse du parti. Je vous souhaite une très bonne santé. Puisse le Seigneur vous garder encore longtemps parmi nous», écrit également savoir l’ancien secrétaire national du Meel (Mouvement des élèves et étudiants libéraux).

 

Laisser un commentaire