A L uneACTUALITESSports

Ligue 1 Sénégalaise Saison 2022-2023 : Découvrez les résultats de la 1ère journée

 Les grenats de Génération Foot  sont allés battre Pikine (2-0) sur sa pelouse. Des buts marqués par Malick Fall et Idrissa Guèye. Suffisant pour prendre la place de leader du championnat grâce au goal-average.

Le Casa Sport, champion national en titre, a remporté, dimanche, au stade Aline Sitoé Diatta, son match face au CNEPS Excellence de Thiès par 1 but à zéro, pour un match comptant pour la première journée de la Ligue 1 sénégalaise de football.

Le club de Ziguinchor a inscrit son but victorieux dans le temps additionnel de la première mi-temps, grâce à Aliou Diatta, informe l’APS visitée par Senego.

Dans les autres affiches du jour, Linguère et l’US Gorée ont fait match nul (0-0). Samedi, Le Teungueth FC qui jouait à domicile avait remporté par 1 but à zéro le derby qui l’opposait à L’AS Douanes, grâce à un but de Hadji Boubacar Fall, à la 93e mn.

Jaraaf et Sonacos ont fait un match nul et vierge. Dakar Sacré cœur s’est imposé 2-1 devant l’équipe du Diambars. Le stade de Mbour a gagné contre Guédiawaye FC (1-0).

Laisser un commentaire