A L uneACTUALITESinternationalSports

Kylian Mbappé /Real Madrid – Florentino Perez :« Je ne lis plus les histoires autour de Mbappé »

Présent lors de la cérémonie du Ballon d’Or lundi, au Théâtre du Châtelet, Florentino Perez, le président du Real Madrid, a confirmé face aux médias qu’il avait bel et bien tourné la page Kylian Mbappé. L’international français était proche de signer chez les Merengues l’été dernier mais le président madrilène confie ne plus s’intéresser aux rumeurs l’entourant.

Ils n’étaient pas très loin l’un de l’autre, lundi soir au Théâtre du Châtelet lors de la cérémonie du Ballon d’Or, mais il semblerait que leurs positions soient aujourd’hui bien éloignées. Florentino Perez, le président du Real Madrid, et Kylian Mbappé, l’attaquant du PSG, n’entretiennent vraisemblablement plus une proche relation depuis que l’international français a pris le contre-pied de prolonger au PSG plutôt que de rejoindre les Merengues l’été dernier.

« Un grand avenir avec Vinicius et Rodrygo »

C’est en tout cas ce que laissent penser les déclarations de Florentino Perez face aux médias, lundi. Interrogé au sujet du buteur parisien, ce dernier n’a pas caché avoir pris ses distances avec le dossier, et ce malgré  les intensions de départ cet hiver prêtées aux français. « Non, je ne suis pas fatigué des rumeurs (au sujet de l’attaquant du PSG) mais je ne lis même pas les histoires de Kylian Mbappé, a-t-il asséné. Nous avons un grand avenir avec Vinicius et Rodrygo. Ce sont des joueurs de premier plan, ils peuvent gagner le Ballon d’Or. »

Laisser un commentaire