A L uneACTUALITESinternationalSports

VIDEO. Quand Patrice Evra mange… de l’herbe à Old Trafford

Avant le match de Premier League entre Manchester United et Tottenham (2-0), Patrice Evra a goûté l’herbe d’OId Trafford. « Chaque fois que je viens ici, je fais ça », a-t-il lâché au micro d’Amazon Prime Video Sport.

Patrice Evra est un personnage à part. Mercredi soir, avant le choc de Premier League entre Manchester United et Tottenham (2-0), l’ancien capitaine des Reds Devils était invité du plateau de Prime Video sur le bord de la pelouse.

Patrice Evra : « Je fais toujours ça »

Après avoir indiqué que « c’est toujours spécial, c’est la maison » au sujet de l’enceinte mancunienne, l’ex-défenseur de Nice, Monaco, de l’OM et de la Juventus a fait parler sa folie. Il s’est baissé, a arraché un morceau d’herbe et l’a mangé. « Quand je viens ici, je fais toujours ça. Je teste toujours la pelouse », a-t-il dit, provoquant le fou rire de Thierry Henry, du sélectionneur belge Roberto Martínez et de la présentatrice Gabby Logan. « Il y a un peu d’ail, a-t-il plaisanté. Mais oui, c’est ma maison et bon appétit. »

Quelques minutes plus tard, il a à nouveau mangé de l’herbe. « Vous n’avez pas goûté la pelouse de ce côté », a lancé la présentatrice, avant qu’Evra n’y aille de son analyse. « Il y a moins le goût d’ail », a-t-il plaisanté.

Evra a porté pendant huit ans les couleurs de Manchester United (2006-2014), avec qui l’arrière latéral a remporté cinq Premier League et une Ligue des champions.

Laisser un commentaire