À J-7 avant le coup d’envoi de la Coupe du monde 2022 (du 20 novembre au 18 décembre), plusieurs informations sont tombées . Deux sélections ont dévoilé leurs listes : l’Arabie Saoudite d’Hervé Renard et la Corée du Sud. Dans cette dernière, on retrouve Heung-min Son, blessé récemment à l’orbite.
Nagelsmann met en garde le Sénégal
La santé des joueurs est d’ailleurs un sujet qui inquiete les sélectionneurs. À ce sujet, Julian Nagelsmann, entraîneur du Bayern Munich, a envoyé un avertissement au Sénégal à propos de Sadio Mané, récemment blessé mais appelé pour la compétition au Qatar : La santé d’un joueur est la chose la plus importante et ce n’est pas différent pour Sadio.
En Ligue 1, malgré la proximité du Mondial, Christophe Galtier a décidé de convoquer ses trois stars d’attaque (Lionel Messi, Kylian Mbappé, Neymar) pour affronter Auxerre, dimanche (13 h).
DIRECT DU SAMEDI 12 NOVEMBRE 2022
Physiquement, la saison de tous les dangers ?
C’est un week-end de foot qui sera scruté par toutes les sélections… Il s’agit du dernier disputé par les clubs, avec des risques de blessures à une semaine de la Coupe du monde au Qatar.