A L uneACTUALITES

Clôture de la Foire du Ramadan : L’imam Thierno Seydou Nourou Tall offre un exemplaire du Coran au DG du CICES

La Foire du Ramadan s’est achevée, ce dimanche, au Centre international du commerce extérieur (CICES).  Cette dernière journée était dédiée  à El Hadj oumar Foutiyou Tall. À cette occasion une forte délégation, dirigée par Thierno Macky Tall, avec à ses côtés l’imam ratib Thierno Saidou Nourou Tall, venue représenter le Khalif Général Thierno Madany Tall, a rehaussé de sa présence cette cérémonie de clôture. 
 
Saluant l’initiative de la foire du ramadan, l’Imam Thierno Saidou Nourou Tall a, au nom du chef de la famille omarienne, salué ce rendez-vous qui tend à “raffermir les liens entre tous les Tarikhas en ce mois béni du ramadan”.
 
 En effet, depuis l’ouverture de la foire, toutes les familles religieuses du Sénégal se sont retrouvées à l’invitation du CICES pour vivifier l’Islam, le partage, la solidarité, la fraternité musulmane dans ce lieu hautement historique.  “Que le directeur général du CICES en soit vivement remercié”, a indiqué l’Imam Ratib. Thierno Macky Tall, de son côté, a promis une plus grande participation pour la prochaine édition qui se tiendra en 2023.
 
Le Guide religieux a ponctué sa visite en offrant au Directeur général du CICES un exemplaire du saint Coran, au  nom du khalife de la famille omarienne. 

Laisser un commentaire