L’OM est très proche de s’offrir Alexis Sanchez, le PSG va officialiser Renato Sanches, Ludovic Blas est toujours courtisé par Lille et Cristiano Ronaldo continue de faire couler de l’encre…
Le PSG continue d’agiter le marché des transferts. les parisiens doivent officialiser la venue de Renato Sanches contre un cheque de 15 millions d’euros.Son recrutement est possible grâce au départ de Georginio Wijnaldum, qui devrait être prêté à l’AS Roma. Les dirigeants de la capitale ont également ciblé Bernaldo Silva et pourraient mettre 80 millions d’euros sur l’international portugais. Il faudra toutefois faire avec la concurrence du FC Barcelone.
Les principales informations de la journée à retenir
📢 On en parle
🔴 C’est imminent
❌ Fin de la rumeur
✅ C’est signé
JEUDI 4 AOÛT 2022
Le joueur à vocation offensif de Francfort Filip Kostic pourrait quitter le club allemand cet été. Si West Ham semble tenir la corde, la Juventus Turin entre dans le match également, comme le mentionne la Gazetta dello Sport.
📢 Pierre-Emerick Aubameyang dans le viseur de Chelsea
📢 Leandro Paredes d’accord avec la Juventus Turin
Le milieu de terrain du PSG Léandro Paredes est tombé d’accord avec la Juventus de Turin. Les Bianconeri doivent désormais trouver un accord avec le club de la capitale.
08h59
Veretout proche de l’OM
Toujours en France, Amadou Onana devrait déjà quitter le nord de la France. Mercredi matin, on apprenait que trois formations anglaises souhaitaient enrôler le milieu de terrain : West Ham, Leicester et Everton. Suivez toutes les infos mercato et rumeurs transfert du jeudi 4 août 2022.
Dans le sud de la France, l’OM a accéléré significativement dans le dossier Jordan Veretout. L’ancien milieu de terrain de Nantes pourrait débarquer en fin de semaine dans la cité phocéenne. Autre dossier brûlant, celui d’Alexis Sanchez. L’OM travaille toujours sur la venue du joueur, les dirigeants auraient rencontré leurs homologues milanais, mercredi, pour discuter d’un éventuel transfert.
En Espagne, le FC Barcelone veut dégraisser avant de se lancer sur Bernado Silva, également pisté par le PSG. Trois joueurs semblent plus que jamais sur le départ : Samuel Umtiti, Martin Braithwaite et Memphis Depay.